Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Quand j'allume Ma TV celle-ci commute le décodeur. Comment revenir sur le choix de la source?

valrick6
contributeur occasionnel
271  

Quand j'allume Ma TV celle-ci commute le décodeur. Comment revenir sur le choix de la source?

Bonjour,

Mon décodeur TV étant connecté sur la TV avec une barre de son connectée à la TV sur l'entrée CEC ARC, quand j'allume la TV, je vais directement sur le programme Orange. Comment faire pour changer la source HDMI pour aller sur l'HDMI de mon lecteur DVD?

Merci pour la réponse.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Quand j'allume Ma TV celle-ci commute le décodeur. Comment revenir sur le choix de la source?

salut @valrick6 

ça se fait avec la télécommande de ta TV

et c'est lié au CEC également

mets plutôt ta barre de son en optique numérique sur la TV et gères chaque appareil avec sa télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
218  

Re: Quand j'allume Ma TV celle-ci commute le décodeur. Comment revenir sur le choix de la source?

salut @valrick6 

ça se fait avec la télécommande de ta TV

et c'est lié au CEC également

mets plutôt ta barre de son en optique numérique sur la TV et gères chaque appareil avec sa télécommande

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795243 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne