Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Question au sujet de Netflix

Moony91
contributeur occasionnel
685  

Question au sujet de Netflix

Hello à tous 

J’ai récemment souscrit à un abonnement NETFLIX via ma box  Orange Fibre. Or quand j’installe l’application Netflix sur mon IPad et que j’entre mes identifiants Orange cela me demande quel type d’abonnement je souhaite alors que je suis déjà abonnée via Orange. Normal ou non?

2 RÉPONSES 2
Norine1
contributeur
548  

Re: Question au sujet de Netflix

J'ai pris un abonnement Netflix sur la télé orange. Payé avec ma carte visa.

Mais quand je veux regarder sur l'ordinateur, on me dit de m'inscrire. Dans le chat, on me dit que Orange doit m'envoyer une confirmation 24 h après. Je n'ai jamais reçu.

On me dit aussi qu'ils n'avaient pas trace de mon paiement et demandé si prélevé à ma banque. Pas encore, mais en attendant je ne profite pas de mon paiement pour regarder Netflix sur Ordinateur. Pourquoi ????

Merci

Oxytv
fan
fan
527  

Re: Question au sujet de Netflix

Bonsoir, 

@Norine1 je suis abonné en direct a Netflix,pour Disney+ prime...pour éviter tous se genre de soucis.

Orange ta pas envoyé un mail avec des identifiants regarde tes mails et spam au cas ou.

Sinon appel le 3900 ou chat pour qu il t en fournisse, logiquement sa devrai pas trop poser de soucis je pense, le plus dur sera de joindre le 3900 ou le chat.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796986 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne