Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Question avant vente :

Bruno6995
contributeur occasionnel
1 364  

Question avant vente :

Bonjour

Un conseiller Orange est venu nous démarcher, la mutualisation étant finie il vient proposer ses services après SFR qui a fibré notre ville/immeuble.

J'ai 2 questions à propos d'orange:

1) Pourquoi votre proposition n'est t'elle que pour de la fibre 0.5Giga alors que avec SFR je suis en fibre 1 GIGA ?

2) Dans votre offre max : Live box Jet fibre les chaines OCS (13€/mois) sont incluses.

Je souhaite prendre une offre TV  INTENSE à 49€/mois OCS étant inclus dans ce bouquet ET avec la JET Fibre y a t'il une remise correspondant au prix de l'abonnement OCS dans ce cas

Merci pour vos réponses

Bruno

Solutions approuvées
Bruno6995
contributeur occasionnel
1 248  

Re : Question avant vente :

Salut

Je suis passé à l'agence ORANGE d'Argenteuil cet AM pour plus d'info

Honetement ces gars la ne sont pas à leur place.

Quand j'ai demandé si par rapport à SFR (FTTH 1Gb ) on me coupait mon débit par 2 ... personne ne sait

Pas de "technicien" bien sur..

A part rien ces gens ne servent à RIEN, à part vous réciter le vocabulaire commercial formaté par les chefs

Je ne suis pas plus informé qu'avant

Triste de payer des gens qui s'en foutent et qui n'ont ...rien de plus à dire

Si, ils sont la pour vendre de la telephonie, et encore sont ils capable de faire la différence entre un IPhone et un Samsung ???...

Orange, j'ai failli m'y abonner ! (Je venais pour du 90€/Mois)

Revenez quand vous aurez arrêté de prendre vos clients pour des quiches (Je suis poli)

Bye, bye

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 359  

salut @Bruno6995

ici c'est un forum animé par des clients, le plus simple est de voir avec eux

Pour l'aspect purement technique, à voir également avec eux

Par contre, pour les bouquets TV, ce sont des pack indisociables, et tu ne pourras donc pas obtenir de réduction

a voir s'il ne serait pas plus intéressant de prendre une offre fibre moins élevée en gamme pour éviter de payer OCS deux fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bruno6995
contributeur occasionnel
1 350  

Bonjour

Merci pour la réponse rapide

Pour la TV OK .. Quand à prendre une sous-fibre je ne vois pas l'interet à ce moment, vu que actuellement je suis en 1Gb (Mesuré à 0.969 en sortie de box sous windows sans échec) chez SFR. C'est jusque parce que à tarif identique l'offre TV Orange est plus intéressante.

Je vais voir avec une agence Orange

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi Orange propose une fibre à 500Méga alors que nous sommes en FTTH 1Giga par SFR.

Merci

Bruno

wanadoo93
fan
fan
1 336  

Hello,

La fibre JET est bien a 1Go/ 250 j'ai 937 mbps/ 192mbps chez moi avec cette offre

D'ailleurs tu as bcq d'utilsateur qui le constate

https://lafibre.info/orange-debit/debit-fibre-avec-offre-1000200/

Je ne sais pâs pourquoi il n'en font pas la pub !!

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Bruno6995
contributeur occasionnel
1 249  

Salut

Je suis passé à l'agence ORANGE d'Argenteuil cet AM pour plus d'info

Honetement ces gars la ne sont pas à leur place.

Quand j'ai demandé si par rapport à SFR (FTTH 1Gb ) on me coupait mon débit par 2 ... personne ne sait

Pas de "technicien" bien sur..

A part rien ces gens ne servent à RIEN, à part vous réciter le vocabulaire commercial formaté par les chefs

Je ne suis pas plus informé qu'avant

Triste de payer des gens qui s'en foutent et qui n'ont ...rien de plus à dire

Si, ils sont la pour vendre de la telephonie, et encore sont ils capable de faire la différence entre un IPhone et un Samsung ???...

Orange, j'ai failli m'y abonner ! (Je venais pour du 90€/Mois)

Revenez quand vous aurez arrêté de prendre vos clients pour des quiches (Je suis poli)

Bye, bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796632 membres inscrits 🧡

5326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne