Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Question sur boitier <multi TV

cleweb
contributeur
641  

Question sur boitier <multi TV

Bonjour

j'ai un abonnement fibre avec option multi tv  et donc un 2eme boitier TV.

Le fait de pouvoir avoir la tv sur le 2eme boitier necessite une activation de l'option multi tv sur un compte ou simplement le fait de connecter le boitier a une box ?

En clair si je pars quelques jours en vacances dans la famille qui a la fibre orange, est ce que je peux emmener mon 2eme boitier pour avoir un 2 eme ecran pour les enfants ? ou faut il avoir obligatoirement l option multi tv d'activée pour gerer 2 flux tv ?

merci à vous

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Question sur boitier <multi TV

salut @cleweb 

le décodeur ne fonctionne que sur la box à laquelle il est rattaché, que la personne ait l'option multi TV ou pas

seules les clé TV et le nettement plus intéressant chromecast permettent la TV orange en wifi ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Question sur boitier <multi TV

salut @cleweb 

le décodeur ne fonctionne que sur la box à laquelle il est rattaché, que la personne ait l'option multi TV ou pas

seules les clé TV et le nettement plus intéressant chromecast permettent la TV orange en wifi ailleurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799389 membres inscrits 🧡

4626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne