Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception canal plus sur box orange

Baobob
contributeur
443  

Re: Réception canal plus sur box orange

Les interfaces évolues mais pas forcément les appareils, je m'explique :

L'interface C+ sur un pc fonctionnera beaucoup mieux que sur une tv ou sur un décodeur orange ou encore d'autres box TV.

Il ne faut pas oublier que la carte réseau Ethernet ou wifi de votre tv récente ou box tv récente est moins performante que celle d'un pc récent.

Pareil pour la puce processeur qui va faire la gestion.

Faites un Test avec l'interface canal + sur PC puis sur TV  et  enfin décodeur orange vous devriez voir une différence.

La question est pourquoi il n'y a pas de coopération entre les opérateurs qui propose des box tv et Canal+ pour que tout ce passe bien ????

Si une interface fonctionne mal avec une box tv c'est qu'ils n'ont pas trouvé utile de coopérer.

leon846
contributeur
352  

Bonsoir c'est fou que quand on pose une question on a tous sauf la réponse à la question de la personne. Je rejoins ce lMr. Sur le décodeur UHD la nouvelle interface c'est long ça beug quand on sélectionne une chaîne (erreur 301), le temps de chargement entre les chaînes est très long...bref c'est l'âge de pierre la cette appli...y a aucun Plaisir à naviguer la dedans!! 

Que peut on faire pour améliorer cela? 100 euros par mois pour ça ça va faire réfléchir !!!!

je suis tout a fait d'accord on peut pas faire mieux( pire)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
346  

Bonjour @leon846 

100 euros par mois pour ça ça va faire réfléchir !!!!"

Est ce que, sur votre facture, vous avez une ligne concernant la télévision ?

quand on pose une question "

Où est votre question ?

Krapoune68
contributeur
239  

Est-ce qu'un jour Canal va supprimer son interface qui fait planter la réception ???

C’est long, c'est long, c'est long ces cercles rouges qui ne cessent de tourner encore et encore.

Cela marchait très bien avant pourquoi avoir changé ??? Et maintenant il faut encore appuyer sur la touche retour pour effacer le bandeau du bas. Nul, nul et archi nul 

Krapoune68
contributeur
238  

On se moque de l'explication de canal.

Ce que je veux et je ne suis pas le seul. C’est revenir à avant.

Je suis client Orange depuis 2002, et si cela persiste je me séparerai d'orange de canal etc...

Krapoune68
contributeur
236  

Oui vous avez entièrement raison, on est revenus à l'âge de pierre et encore....

Tout marchait bien avant pourquoi cette interface de m...e ?????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803804 membres inscrits 🧡

2841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne