Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange

M945G946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 518  

Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange

J'ai un abonnement NETFLIX inclus dans mon forfait orange, mais depuis que mon voisin est passé en livebox 6, je reçois son NETFLIX sur l'un de mes téléviseurs par l'un de mes décodeurs, et je n'ai plus accès à mes profils NETFLIX que j'avais auparavant.

Sur mon deuxième décodeur je n'ai pas ce problème j'ai bien NETFLIX avec les bons profils, c'est à dire les miens et non ceux de mon voisin.

J'ai une LIVEBOX 5

Solutions approuvées
Ancien Membre
2 905  

Re: Réception de NETFLIX de mon voisin par l'un des mes décodeurs orange

@Merci@@M945G946 pour ce compte rendu détaillé qui pourrait servir à d'autres dans l'avenir.

Afin de faciliter les recherches futures, ça serait bien si vous acceptez de marquer comme résolu le sujet en acceptant comme solution votre dernier post.

Bon dimanche à vous aussi.

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 460  

salut @M945G946 

immeuble je suppose, utilises tu des plugs CPL ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M945G946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 438  

Bonjour,

Oui dans un immeuble voisin au 1er étage qui vient de changer de livebox pour passer de la 5 à la 6.

Je suis en WI-FI sans plug mais avec le répéteur orange inclus dans mon contrat. Et je me situe au 2ème étage au-dessus.

Mon NETFLIX fonctionne correctement sur l'un des deux décodeurs avec nos profils, par contre sur celui qui me pose problème j'ai les profils de la famille parents et enfants de mes voisins je peux regarder NETFLIX avec leurs profils !!!

Et j'ai du changer de place mon répéteur orange pour ne pas qu'il s'accroche à leurs extensions de WI-FI

Ils ont LIVEBOX 6 et le répéteur orange et des plug chez eux, orange ne leur pas dit qu'ils devaient les enlever maintenant qu'ils ont la LIVEBOX 6 je pense que le problème vient de là, ils diffusent trop largement la WI-FI de leur box.

Les services techniques dOrange que j'ai au téléphone depuis mardi dernier date de l'installation nouvelle chez mes voisins, ne comprennent pas le problème.

Merci de votre aide Cordialement

Ancien Membre
2 412  

Bonjour,

@M945G946 @fredolerouge 

Ce n'est pas un problème de wifi mais un problème de compte Netflix sur le décodeur impliqué.il y a dû avoir à un moment donné un partage de compte ou un échange de décodeur avec votre voisin, voire même un transfert de profil, option nouvelle chez NETFLIX.

Réinitialisez le décodeur impliqué et rentrez de nouveau vos identifiants.

A+

Ancien Membre
2 381  

@M945G946@@@fredolerouge 

En relisant, je n'avais pas vu que l'abonnement était inclus.

Là je ne maîtrise pas car je ne sais pas comment ça fonctionne, ce que j'ai dit plus haut est par contre vrai quand on passe directement par Netflix.

A+

M945G946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 353  

Merci mais

Aucune manipulation sur le décodeur impliqué ni sur la TV d'autant plus que sur cette TV nous avions accès a NETFLIX du fait de notre abonnement couplé avec Orange mais je ne ragarde jamais NETFLIX sur ce Téléviseur.

Mon épouse regarde Netflix sur une autre TV avec un autre décodeur Orange et là pas de problème les profils sont bien les notres et pas ceux de nos voisins

Cordialement

Ancien Membre
2 329  

Révélation

@M945G946 @fredolerouge 

Coupez le wifi temporairement sur votre Livebox, le temps de vérifier si vous avez toujours Netflix sur le décodeur incriminé avec le profil des voisins.

Si c'est non, alors ce n'est pas un problème de wifi car le décodeur est bien sur votre réseau.

Si c'est oui alors réinitialisez la connexion Wifi de ce décodeur en entrant manuellement la clé wifi de votre Livebox plutôt que de passer par le WPS.

A+

M945G946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 308  

Merci mais du nouveau,

Mes voisins sur la cartographie de leur réseau viennent de constater que leur livebox 6 passe par mon répéteur orange dans mon domicile avant de leur distribuer du WI-FI dans leur appartement !!!!!!

J'ai débranché mon répéteur ils n'ont plus de WI-FI mais moi je ne peux pas regarder la télévision relié au décodeur qui a besoin de ce répéteur.

Commente trouver quelqu'un de compétent chez orange qui prenne au sérieux le problème global ???

Nous sommes prêts nos voisins et moi a recevoir un dépanneur orange compétent à nos domiciles même en payant si besoin.

Cordialement.

M945G946
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 296  

Merci,

Comment entre manuellement la clé WI-fi de ma live box dans le décodeur, je n'ai jamais eu a faire ce type d'intervention et celà ne m'a jamais été demandé, contraireement à la connexion WI-FI de nos ordinateurs qui eux demandent le numéro de clé d'activation.

Cordialement

Ancien Membre
2 270  

@M945G946 

Je ne sais pas comment on fait,  il faut consulter les aides en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806964 membres inscrits 🧡

1171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne