- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Réception de la rdio via Livebox et décodeur T...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis deux jours, il n'est plus possible de recevoir le service "radio" via la Livebox et le décodeur TV, j'ai tout éteint, tout débranché, tout rebranché et tout remis en route, seule la TV fonctionne mais pas les radios. Merci de me donner une réponse satisfaisante.
Bonne journée à vous
******************
******************
[Edit @François17300 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai appelé le 3900 hier ; on m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème général et que le service ORANGE RADIOS serait rétabli au plus tard aujourd'hui pour 14H.
A 11h cela ne fonctionnait toujours pas.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @François17300
Je viens de procéder à une manipulation distante sur votre décodeur et vous allez être amené à faire de nouveau un paramétrage.
N'hésitez pas à m'informer du résultat obtenu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
Bonjour @François17300
Attention pas de coordonnées privées sur ce forum comme votre adresse mail !
Je viens de tester le service et chez moi ça fonctionne.
essayez de réinitialiser le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
Bonjour je constate le même problème ; le service orange radios ne fonctionne plus depuis quelques jours . cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
Bonjour @François17300
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
Bonjour @rolldi76
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception de la rdio via Livebox et décodeur TV (fibre)
bonsoir @rolldi76
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : application RADIOS via livebox et decodeur TV
Bonjour @rolldi76
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un conseiller a fait des manipulations à distance, pour votre dysfonctionnement.
Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre service radio ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application RADIOS via livebox et decodeur TV
Merci de vous être occupé de mon, problème, toujours rien...
J'ai réinitialiser la Livebox (livebox 4 fibre), le décodeur TV, toujours pareil. quand je fais 998 l'écran affiche "Veuillez patienter, la page d'accueil de votre service va bientôt s'afficher" et 3.7.12 et rien ne se passe... L'on m'a prêté un décodeur TV, même problème donc je pense que le défaut provient de la Livebox...
Par contre en passant par le menu et cliquant sur le pavé musique je peux accéder à quelques chaînes radio mais en voulant "plus" je retombe sur l'écran cité ci-dessus.
Je vous souhaite une bonne journée et si trouvez une solution à ce problème j'en saurais heureux.
François TOURNIER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai appelé le 3900 hier ; on m'a confirmé qu'il s'agissait d'un problème général et que le service ORANGE RADIOS serait rétabli au plus tard aujourd'hui pour 14H.
A 11h cela ne fonctionnait toujours pas.
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : application RADIOS via livebox et decodeur TV
Merci à vous pour cette réponse, attendons 14 heure avec patience...