- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Bonjour,
Depuis l'installation du nouveau décodeur TV4 reçu par Chronopost, j'ai le message d'erreur S78-01 qui s'affiche sur mon écran TV. J'ai tenté en vain depuis 10 jours de contacter le SAV Orange car ce problème nécessite une intervention d'un technicien Orange mais je tombe sans cesse sur un répondeur qui me renvoi vers le site Internet IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER. Orange ne fait rien pour aider ses clients dans cette période compliquée ou plus que jamais il est nécessaire de disposer de services multimédia qui fonctionnent. Comment dois-je faire pour parvenir à contacter un conseiller?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
salut @Ajhervou
nouvelle offre ou échange de décodeur ?
si échange, l'ancien décodeur était un modèle à carte ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
bonjour @Ajhervou
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Bonjour,
Oui, l'ancien modèle était à carte.
Par ailleurs, je constate qu'il y a un bug sur la page pour poser une réclamation … bizarre lorsqu'il est impossible de joindre le SAV. Je suppose que malgré 14 jours sans TV ma facture restera la même ... pratique pour Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
salut @Ajhervou
oublies la réclamation, ce qui t'arrive est "normal"
en passant d'un décodeur à carte au décodeur 4, tu dois attendre quelques jours l'activation des droits de la carte virtuelle en plateforme de services
c'est ce temps d'activation qui génère cette erreur, le décodeur ne vois pas la carte virtuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
re @Ajhervou
as tu essayé de te faire rappeler comme dit plus haut ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Le message précise en effet 3 jours d'attente mais cela fait 10 jours que rien ne se passe et impossible de joindre le SAV en ce moment. Si Orange arrête de fournir ses services, je vais aussi arrêter de payer mes factures … je suppose que là je serai vite contacté par Orange pour me réclamer le paiement …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
re @Ajhervou
tu n'as pas répondu,as tu essayé de te faire rappeler comme dit plus haut ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Oui, un répondeur m'indique sans cesse que ma demande à été prise en compte et raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler