Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Ajhervou
contributeur occasionnel
1 155  

SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Bonjour, 

 

Depuis l'installation du nouveau décodeur TV4 reçu par Chronopost, j'ai le message d'erreur S78-01 qui s'affiche sur mon écran TV. J'ai tenté en vain depuis 10 jours de contacter le SAV Orange car ce problème nécessite une intervention d'un technicien Orange mais je tombe sans cesse sur un répondeur qui me renvoi vers le site Internet IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN CONSEILLER. Orange ne fait rien pour aider ses clients dans cette période compliquée ou plus que jamais il est nécessaire de disposer de services multimédia qui fonctionnent. Comment dois-je faire pour parvenir à contacter un conseiller?

 

Je vous remercie.

 

 

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 153  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

salut @Ajhervou 

 

nouvelle offre ou échange de décodeur ?

 

si échange, l'ancien décodeur était un modèle à carte ou pas ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

bonjour @Ajhervou 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ajhervou
contributeur occasionnel
1 138  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Bonjour, 

 

Oui, l'ancien modèle était à carte.

 

Par ailleurs, je constate qu'il y a un bug sur la page pour poser une réclamation … bizarre lorsqu'il est impossible de joindre le SAV. Je suppose que malgré 14 jours sans TV ma facture restera la même ... pratique pour Orange. 

 

 

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

salut @Ajhervou 

 

@melet39 

 

oublies la réclamation, ce qui t'arrive est "normal"

 

en passant d'un décodeur à carte au décodeur 4, tu dois attendre quelques jours l'activation des droits de la carte virtuelle en plateforme de services

 

c'est ce temps d'activation qui génère cette erreur, le décodeur ne vois pas la carte virtuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
1 127  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

re @Ajhervou 

 

as tu essayé de te faire rappeler comme dit plus haut ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ajhervou
contributeur occasionnel
1 126  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Le message précise en effet 3 jours d'attente mais cela fait 10 jours que rien ne se passe et impossible de joindre le SAV en ce moment. Si Orange arrête de fournir ses services, je vais aussi arrêter de payer mes factures … je suppose que là je serai vite contacté par Orange pour me réclamer le paiement …   

melet39
Orange Star
Orange Star
1 116  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

re @Ajhervou 

 

tu n'as pas répondu,as tu essayé de te faire rappeler comme dit plus haut ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ajhervou
contributeur occasionnel
1 115  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Oui, un répondeur m'indique sans cesse que ma demande à été prise en compte et raccroche. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795729 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne