- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-04-2020
13h36
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
re @Ajhervou
donc tu attends le rappel
tiens nous au courant
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-04-2020
15h04
131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOS - Décodeur TV4 - Code Erreur S78-01
Oui j'ai bien suivi toutes les indications et ça ne fonctionne toujours pas et impossible de se faire rappeler. Si un conseiller Orange regarde ce message, s'il vous plait dites moi ce que je peux faire; Merci d'avance.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »