Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réception image HD

danguil
contributeur
1 614  

Réception image HD

J'ai reçu cette semaine un nouveau décodeur TV UHD 87 slim que j ai immédiatement mis en service sans problème. J' ai reçu les chaines HD pendant 3 jours puis les chaines 1 2 3 5 6 13 19 sont devenues écran noir. ? J ai du supprimer la fonction HD sur ces chaines pour les recevoir en standart. Qui peut m'expliquer quel est le problème ?????    Merci beaucoup

Solutions approuvées
danguil
contributeur
1 520  

Re : Réception image HD

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 568  

salut

si tu as pris la TNT par le rateau, le décodeur TV Orange est assez sensible à la qualité de la couverture TNT

Fais ceci :

- appuies sur MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors totalement se reconfigurer pour tout prendre par l'ADSL au lieu de mélanger TNT et ADSL

Tu vas peut être y perdre la HD si tu n'es pas éligible, mais l'image sera meilleure que par la TNT, et elle sera stable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
danguil
contributeur
1 521  

OK MERCI ça marche

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 516  

salut @danguil 

tu peux déclarer le problème comme étant résolu en cliquant sur "accepter comme solution" sur le mesage qui t'a permis de régler ton problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795715 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne