Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réclamation

Blanche5
contributeur
355  

Réclamation

La carte TV ne marchait pas . Elle a été changée sans succès. Il a fallu retourner à la boutique pour récupérer un nouveau décodeur neuf. Qui ne fonctionne pas car il est endommagé paraît il. . On en met un autre à disposition dans un rélai dans 48 heures. C'est inadmissible ces déplacements pour rien . Et pas une excuse. Il n'est même pas certain que cela fonctionnera. On se fout des clients .
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
309  

Re: Réclamation

Salut / bonjour !!   @Blanche5

 

Ici nous ne sommes que des clients comme toi .

 

Voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767882 membres inscrits 🧡

3893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne