Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réglage heure TV d'Orange

JVG29
contributeur occasionnel
5 801  

Réglage heure TV d'Orange

Bonjour. J'ai un décalage de 2 heures entre ce qui est affiché sur la TV d'Orange et l'heure réelle. Pouvez-vous m'aider à régler cela ?

Merci d'avance,

xxxxxxxxxx

 

[Edit] Suppression du nom.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
5 786  

Re : Réglage heure TV d'Orange

Salut  JVG

 

 

Dans l'attende d'autres intervenants, un peu de lecture: http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

De même, profite de l'assistance guidée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 783  

Re : Réglage heure TV d'Orange

Monique, il est fortement déconseillé, de mettre son nom de famille en clair dans un forum

 

Tu risques d'avoir du monde chez toi à l'heure de l'apéro :smileywink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jacky95
super star
super star
5 771  

Re : Réglage heure TV d'Orange

Bonjour,

 

L'heure est donnée par Orange et elle ne devrait pas avoir de décalage, pas de notion de fuseau horaire à paramètrer.

Quel votre type décodeur ?

L'heure n'est-elle pas bloquée ? Dans ce cas il faut faire un arrêt marche du décodeur.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 734  

Re : Réglage heure TV d'Orange

Bonjour JVG29,
Comme écrit plus haut, l'heure est donnée par la plateforme de service de la TV d'Orange.
Dans un premier temps avez-vous réinitialiser le décodeur et la Livebox (éteindre ou débrancher électriquement le décodeur, éteindre ou débrancher électriquement la Livebox, attendre cinq minutes pour fermer la session internet, rebrancher la Livebox puis le décodeur quand la Livebox est synchronisée).
Si cela ne suffit pas, il faudra réinitialiser le décodeur. Je vous indiquerai la marche à suivre (merci de me communiquer le modèle de décodeur utilisé).

 

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne