Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas d'antenne TV

bedine29
contributeur occasionnel
14 241  

Pas d'antenne TV

Bonjour je viens d'aménager dans une maison neuve et je n'ai pas fait poser d'antenne TV sachant que j'allais recevoir la TV par le net. J'ai internet depuis 3 jours et la TV ne fonctionne pas. Quand je fais la recherche de chaine sa me dit que probleme d'antenne aucun signal... J'ai branché la cable éthernet du décodeur orange à la livebox le cable HDMI à ma TV et l'alim.

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
14 228  

Re : Pas d'antenne TV

Bonjour bedine29,

quel est le modèle de votre décodeur ?
Etes-vous sûr de ne pas avoir un décodeur SAT , auquel cas il faut bien sûr une antenne sat .

Si vous avez la TV par ADSL, vous n'avez pas besoin d'antenne.
Vous n'avez pas de recherche de chaînes à faire.

Sur les décodeurs ADSL les chaînes de la TNT sont distribuées en ADSL.

Liveboxsagem
incollable
incollable
14 228  

Re : Pas d'antenne TV

Bonjour,

 

Avez-vous demandé à la concierge, si ce n'est pas un immeuble câblé qui n'a plus d'antenne classique mais un branchement par câble TV sur abonnement.

 

Mais vous pouvez utiliser en attendant votre Pc comme TV, et le câble hdmi en allant du Pc à la Tv pour voir plus grand. Je reconnais que c'est contraignant.

 

Autre idée : Procurez-vous une antenne individuel de bonne qualité car certaine ne fonctionne pas en intérieur clos.

 

A bientôt.

 

bedine29
contributeur occasionnel
14 227  

Re : Pas d'antenne TV

C'est un décodeur TV UHD 87 SAT. J'ai une TV SONY bravia avec TNT intégré.

quand j'arrive sur le menu orange de la TV sa me mets Chaine TV lancer nouvelle recherche, je fais rechercher et se me marque Une mise à jour de vos chaines TV vient d'être réalisée, nous avons détecté: aucun signal

bedine29
contributeur occasionnel
14 226  

Re : Pas d'antenne TV

Je suis dans une maison individuelle toute neuve.

Liveboxsagem
incollable
incollable
14 223  

Re : Pas d'antenne TV

Bonjour,

 

Oui une maison individuelle et pas un appartement. Donc antenne individuelle sur le toit ou d'intérieur.

 

Par internet déjà profitez de TV orange suivre le lien http://chaines-tv.orange.fr/#live/home sur Pc.

 

A bientôt.

lagen
super star
super star
14 210  

Re : Pas d'antenne TV

Bonjour bedine29,

il faudra procéder à l'installation d'une antenne satellite.
Manifestement, vous ne devez pas être éligible à la TV ADSL, à cause de la faiblesse de votre ligne (sûrement due à l'éloignement votre habitation par rapport au NRA d''Orange, ou au manque d'équipement en TV de ce nra)

Il y a des aides Orange pour l'installation de l'antenne sat par installateur agrée Orange

bedine29
contributeur occasionnel
14 194  

Re : Pas d'antenne TV

Je viens de bien lire mon forfait et c'est forfait ZEN livebox avec TV adsl par satellite. Je vais devoir installer une parabole je crois bien...

lagen
super star
super star
14 180  

Re : Pas d'antenne TV

Bonjour bedine29,

hélas , il vous faudra une antenne , à moins qu'Orange ai fait une erreur en vous fournissant la TV par SAT.

Vous pouvez par le lien ci-dessous, tester si Orange peut vous proposer une offre TV par adsl.
http://abonnez-vous.orange.fr/client/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?rdt=o

bedine29
contributeur occasionnel
14 113  

Re : Pas d'antenne TV

Forfait zen avec TV adsl par satelite, il faut une antenne hertzienne ou une parabole? si parabole qu'elle parabole il faut? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne