Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Réglages langue

hbdp39
contributeur occasionnel
3 161  

Réglages langue

Bonjour,

Depuis quelques jours, le réglage par défaut "langue originale" et "sous-titres français" ne fonctionne plus. Il faut sélectionner le réglage pour chaque chaîne et évidemment ça saute dès qu'on change de chaîne...

J'ai tenté de changer le réglage par défaut en mettant "sous titres sourds et malentendants", mais il ne fonctionne pas non plus, quelle que soit la chaîne. Seuls les réglages chaîne par chaîne fonctionnent.

Je précise que le décodeur est éteint tous les soirs (débranché) et que j'ai relancé la box, sans succès.

Merci pour toute aide !

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 121  

Re: Réglages langue

re @hbdp39

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 145  

Re: Réglages langue

bonsoir @hbdp39

 

quel décodeur possède tu

en plus il est déconseillé de débrancher le décodeur,toujours le laisser en veille sauf en cas d'orage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hbdp39
contributeur occasionnel
3 131  

Re: Réglages langue

C'est le décodeur Sagem TV 4 fourni par Orange, que j'ai depuis 1 an.

Je ne laisse aucun appareil en veille sauf si c'est indispensable (la box par exemple pour le téléphone). Pour la télé et le décodeur, j'ai une prise multiple avec interrupteur et je coupe tout d'un coup chaque soir après avoir mis les appareils en veille. Question d'économie d'énergie.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 123  

Re: Réglages langue

Bonsoir @hbdp39

 

@melet39

 

Si ce genre d'information est stockée dans la RAM du décodeur le fait de l'éteindre (débrancher) peut faire que celle ci soit perdue.

 

Une mémoire RAM ne fonctionne qu'avec une alimentation, il fois plus alimentée elle se vide entièrement.

 

Juste pour un soir fais l'essai de ne pas débrancher le décodeur pour tester.

 

En plus la remarque de @melet39 est totalement juste, tu économise certes ta facture électrique mais pas le décodeur lui même qui rendra l'âme assez rapidement. Les composants électroniques ne supportent pas du tout les hausses et chutes de tension soudaines.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 122  

Re: Réglages langue

re @hbdp39

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hbdp39
contributeur occasionnel
3 097  

Re: Réglages langue

Effectivement, ça a marché ! Merci pour la solution. J'espère que ça ne se reproduira pas trop souvent...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 063  

Re: Réglages langue

bonjour @hbdp39

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne