- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Réinitialiser code adulte : Un problème techni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser code adulte : Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voulant réinitiliser le code adulte depuis l"espace client orange, voici ce qui s'affiche lors de la validation de la réinitialisation du code adulte :
Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
Ceci depuis plusieurs semaines. L'ensemble des manipulations données dans les aides ont été faites sans succès.
Une idée ??
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FXXII
aurais tu l'option multi tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait mais je n'avais pas pensé que j'avais l'option multi-TV donc passage par le service client obligatoire.
Merci encore.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @FXXII
aurais tu l'option multi tv
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser code adulte : Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour,
As-tu essayé de te déconnecter puis reconnecter dans l'espace Orange ?
Réinitialise tes données de navigation.
Essaie depuis un autre anvigateur.
Si pas mieux, appelle le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser code adulte : Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement
Bonjour,
C'est exact. J'ai l'option multi-TV. Je dois donc passer par le service client .....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser code adulte : Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement
bonjour @FXXII
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait mais je n'avais pas pensé que j'avais l'option multi-TV donc passage par le service client obligatoire.
Merci encore.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser code adulte : Un problème technique est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement
Bonjuor,
Merci pour l'info.
Bonne continuation.