- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Réinitialiser decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser decodeur
Réinitialiser décodeur
[EDIT @Laurence49 : un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser de odeur
pas bonjour non plus @Laurence49
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
et avec une vraie question, une formule de politesse, etc, ce serait quand même mieux