- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Répondre à un courriel de réclamation du matériel ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépondre à un courriel de réclamation du matériel déjà restitué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mail me demandant de restituer le décodeur TV ainsi que la clé TV avec le bon de transport joint et je vous en remercie.
Le décodeur TV a été restitué en octobre 2012 à la boutique Orange à La Couronne 16440 (galerie Auchan), la télévision n'était plus accessible. La régularisation a été faite sur la facture de novembre 2012 après réclamation.
La clé TV 2 a été restituée par colis postal le 08/11/2020, 8 jours après sa réception, pour causes de faibles données.
La régularisation, après plusieurs réclamations, a été faite sur la facture du 27 avril 2021.
Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ces informations afin de régulariser mon compte orange.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi8516
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange
Toutefois si un webconseiller veut bien voir avec vous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mimi8516
Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange
Toutefois si un webconseiller veut bien voir avec vous....