Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Répondre à un courriel de réclamation du matériel déjà restitué

Mimi8516
contributeur
494  

Répondre à un courriel de réclamation du matériel déjà restitué

Bonjour,

J'ai bien reçu votre mail me demandant de restituer le décodeur TV ainsi que la clé TV avec le bon de transport joint et je vous en remercie.

Le décodeur TV a été restitué en octobre 2012 à la boutique Orange à La Couronne 16440 (galerie Auchan), la télévision n'était plus accessible. La régularisation a été faite sur la facture de novembre 2012 après réclamation.

La clé TV 2 a été restituée par colis postal le 08/11/2020, 8 jours après sa réception, pour causes de faibles données.

La régularisation, après plusieurs réclamations, a été faite sur la facture du 27 avril 2021.

Je vous remercie de bien vouloir prendre note de ces informations afin de régulariser mon compte orange.

Bien cordialement.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Répondre à un courriel de réclamation du matériel déjà restitué

Bonjour @Mimi8516 

 

Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange

Toutefois si un webconseiller veut bien voir avec vous....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Répondre à un courriel de réclamation du matériel déjà restitué

Bonjour @Mimi8516 

 

Vous êtes sur un forum de clients pas chez Orange

Toutefois si un webconseiller veut bien voir avec vous....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne