- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Résilier Disney+ de la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier Disney+ de la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2021
22h48
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier Disney+ de la box
Bonjour,
Ayant soucrit à Disney+ sur mon téléphone, j'ai par la suite voulu le mettre sur ma télévision. Seulement, lorsque j'ai clique cela m'a suspendu mon contrat annuel alors que pourtant je me suis connectée et, m'a souscrit un abonnement mensuel avec la box dont je n'ai jamais voulu.
Lorsque j'essaie de Résilier l'abonnement sur la box c'est totalement impossible ! Seul un texte apparaît avec "en cours d'abonnement". Je n'ai pas plis d'information aucun mail rien !
Sur Disney+ cela me renvoie vers orange pour gérer cet abonnement.
C'est agaçant et très mal agencé.
J'espère une aide au plus vite
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2021
1h43
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler