- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- RECEPTION TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRECEPTION TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RECEPTION TV
Bonjour.
J'ai, à nouveau, un problème de réception de l'image TV via la live box.
J'ai déjà fais appel à l'assistance ORANGE, et, malgré, et après avoir effectué les manipulations avec le technicien, le problème est réapparu quelques jours après.
En fin de compte mon image a quelques pixels qui se figent, et, c'est surtout le soir aux alentours de 21h30. Comme hier soir.
Y aurait-il une solution efficace que de réinitialiser la live box et le décodeur ORANGE ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION TV
bonjour @David59229
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION TV
Le décodeur et la live box sont reliés par câble directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION TV
re @David59229
à mon avis c'est un problème de débit aux heures d'affluence ou un phénomène extérieur qui s'enclenche à cette heure ci,genre alarme,portail électrique,réverbères etc....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION TV
Bonjour @David59229
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECEPTION TV
bonjour @David59229
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception TV
Bonjour @David59229
Pouvez-vous me confirmer que votre décodeur est relié directement à votre Livebox sans utiliser les prises CPL présentes sur votre réseau ?
Dans un premier temps j'ai procédé à une manipulation de votre ligne visant à la réinitialiser.
Votre débit est d'environ 12 mégas et la TV HD utilise environ 8.5 mégas.
Je constate un bon nombre d'appareils connectés ou enregistrés sur votre Livebox. Il est possible que dans la tranche horaire mentionnée, le débit disponible soit fortement sollicité et de ce fait, la ligne ne peut fournir à la fois votre décodeur et les autres appareils.
Par conséquent, lorsque vous rencontrez la pixellisation, je vous invite à couper le wifi de votre Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception TV
Oui ils sont tous deux reliés par câble et sont juste à côté l'un de l'autre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception TV
Bonsoir @David59229
Avez-vous pu effectuer les tests demandés ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de réception TV
Oui j'ai fais ce que l'on m'a demandé.