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Re: Re : Problème de réception TV
Bonsoir @David59229
Pour son fonctionnement, le décodeur s'attribue plus de la moitié de la bande passante disponible, à savoir environ 8.5 mégas sur les 13 disponibles.
En ajoutant à ceci 4 voir 5 appareils, votre ligne arrive très rapidement à saturation.
Je vous invite à procéder à un test d'éligibilité Fibre et de faire part de votre intérêt à la fibre en remplissant le formulaire dédié.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de réception TV
Sauf que cela arrive également à 13h30 heure où rien est branché
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Re: Re : Problème de réception TV
bonjour @David59229
on va attendre ce qu'en pense le webconseiller
bon weekend
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Re: Re : Problème de réception TV
Bonjour @David59229
Votre ligne est stable et sans défaut. Avant de procéder à un échange de matériel, pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet de catégorie 5 ou 6 ?
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de réception TV
Bonsoir. Je n'ai pas d'autre câble ethernet et je ne compte pas en acheter non plus. Cdlt
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Re: Re : Problème de réception TV
Bonjour @David59229
Je viens de vous envoyer un câble Ethernet. Il vous parviendra par Colissimo d'ici quelques jours.
En attendant, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre Livebox. Faites le test pendant quelques jours.
Si vous ne ressentez pas d'amélioration, débranchez le câble Ethernet reliant votre décodeur à votre Livebox et éloignez les l'un de l'autre (environ 1 mètre). Vous pourrez alors paramétrer la connexion en Wifi en suivant les instructions présentes à l'écran.
Enfin, si vous rencontrez toujours ces gels d'image, faites l'essai avec le câble que vous aurez reçu d'ici là.
En parallèle je viens de procéder à une réinitialisation de votre ligne, ce qui a eu pour conséquence de faire redémarrer votre connexion.
Merci par avance pour vos retours.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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