Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RECEPTION TV

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Re : Problème de réception TV

Bonsoir @David59229 


Pour son fonctionnement, le décodeur s'attribue plus de la moitié de la bande passante disponible, à savoir environ 8.5 mégas sur les 13 disponibles.
En ajoutant à ceci 4 voir 5 appareils, votre ligne arrive très rapidement à saturation. 


Je vous invite à procéder à un test d'éligibilité Fibre et de faire part de votre intérêt à la fibre en remplissant le formulaire dédié.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David59229
contributeur occasionnel
362  

Re: Re : Problème de réception TV

Sauf que cela arrive également à 13h30 heure où rien est branché

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Re : Problème de réception TV

bonjour @David59229 

 

on va attendre ce qu'en pense le webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Problème de réception TV

Bonjour @David59229 


Votre ligne est stable et sans défaut. Avant de procéder à un échange de matériel, pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet de catégorie 5 ou 6 ?

Bon week-end.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

David59229
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Problème de réception TV

Bonsoir. Je n'ai pas d'autre câble ethernet et je ne compte pas en acheter non plus. Cdlt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Re : Problème de réception TV

Bonjour @David59229 


Je viens de vous envoyer un câble Ethernet. Il vous parviendra par Colissimo d'ici quelques jours.


En attendant, je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre Livebox. Faites le test pendant quelques jours.
Si vous ne ressentez pas d'amélioration, débranchez le câble Ethernet reliant votre décodeur à votre Livebox et éloignez les l'un de l'autre (environ 1 mètre). Vous pourrez alors paramétrer la connexion en Wifi en suivant les instructions présentes à l'écran.

Enfin, si vous rencontrez toujours ces gels d'image, faites l'essai avec le câble que vous aurez reçu d'ici là.


En parallèle je viens de procéder à une réinitialisation de votre ligne, ce qui a eu pour conséquence de faire redémarrer votre connexion.


Merci par avance pour vos retours.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756592 membres inscrits 🧡

2394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne