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Re: REPLAY SACCADE
bonsoir @MarieD2
on va attendre à partir de demain de savoir ce qu'en pense le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier dès qu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: REPLAY SACCADE
Bonjour,
Hier dimanche soir, j'ai redémarré mon installation comme J Christophe m'avait indiqué le 2 juin (voir ci-dessous) : Et ça a marché, tout refonctionne. aujourd'hui lundi, pas de problème. MERCI
Redémarrage :
1)- Éteindre Livebox,2) décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et 3)débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation (OUI derrière la télé dans la prise )
4)- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
5) - Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
6)- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
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Re: REPLAY SACCADE
bonjour @MarieD2
merci de ton retour
bon après midi
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