Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[RESOLU] Bug DLNA Mediacenter avec Décodeur V4 / SERVIIO 1.8

jehan31
contributeur
1 831  

[RESOLU] Bug DLNA Mediacenter avec Décodeur V4 / SERVIIO 1.8

Bonjour,

Suite au passage sur une nouvelle offre fibre, j'ai changé de matériel livebox Play & décodeur TV Orange Play pour la toute nouvelle Livebox V4 & son décodeur TV Orange V4.

 

Tout fonctionne, mise à part un petit bug agaçant.

 

Il m'est impossible lors de l'utilisation du DLNA (Mediacenter dans le menu du décodeur) d'avoir les miniatures (thumbnails) que ce soit sur les photos (pas pratique du tout) ou encore les vidéos.

 

Avec le décodeur Play précédent je n'avais strictement aucun problème pour afficher les miniatures  sur ces deux types de contenu.

 

J'ai désinstallé complètement & réinstallé SERVIIO 1.8 => sans effet.

J'ai installé une version précédente de SERVIIO (1.7.11) => sans effet.

J'ai installé SERVIIO 1.8 sur un autre ordinateur de la maison => même bug.

J'ai fait un RESET light/full du décodeur V4 => pas d'effet.

 

Avec mon lecteur blu-ray Samsung j'accède normalement au contenu et j'ai bien les miniatures affichées.

 

Je suis allé voir sur le site d'Orange et ce bug ne semble pas être identifié (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...).

 

J'ai essayé une solution palliative proposé par les développeurs de SERVIIO en changeant les profiles d'encodage des miniatures mais ça n'a eu aucun effet.

 

Auriez-vous des infos ou pourriez-vous faire remonter le dysfonctionnement s'il vous plait?

3 RÉPONSES 3
Philippe_28
contributeur
1 762  

Re: Bug DLNA Mediacenter avec Décodeur V4 / SERVIIO 1.8

Bonjour,

 

Cela ne va pas t'aider mais j'ai exactement le même problème en utilisant la combinaison Décodeur V4 / PLEX

 

Ma Soeur qui à le Décodeur V3 / PLEX => Tout fonctionne correctement.

 

J'ai essayé plein de choses mais rien à faire pour le moment. 

jehan31
contributeur
1 758  

Re: Bug DLNA Mediacenter avec Décodeur V4 / SERVIIO 1.8

Pas de problème, au contraire ça va dans le sens que le décodeur V4 aurait un bug pour gérer les miniatures sur dlna.

Je ne sais pas comment signaler le bug à Orange.

Si quelqu'un a trouvé une solution pliative ou rencontre le même problème il serait intéressant de le marquer ici.

Bonne soirée.
jehan31
contributeur
889  

Re: Bug DLNA Mediacenter avec Décodeur V4 / SERVIIO 1.8

Suite aux dernières mise à jour du décodeur cette année, les miniatures refonctionnent parfaitement.

Je modifie le titre de mon post.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756087 membres inscrits 🧡

732 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne