Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RTPI

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
745  

Re: RTPI

Bonjour @99manuel 

Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de dysfonctionnement sur la chaine RTPI du bouquet Lusophone ? 

Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.

Bonne journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

99manuel
contributeur occasionnel
730  

Re: RTPI

Bonjour 

Pour la télé c'est bon, mais sur l application Orange la chaîne RTPI j ai le son mais l image est  brouillé 

 

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
708  

Re: RTPI

la chaîne RTPBonjour @99manuel,


Je vous remercie pour votre message en retour.

C'est parfait pour la chaîne RTPI  du bouquet Lusophone sur la télévision.

Dîtes moi en plus sur l'application TV d'orange: vous l'utilisez sur quel support?  Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ? Les mises à jour de votre équipement sont elle réalisées?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

99manuel
contributeur occasionnel
698  

Re: RTPI

Bonjour 

Sur l application d'orange et j ai déjà réinstaller et les mises à jour se font automatiquement 

Mais j ai toujours le son et l image est brouillé 

Merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: RTPI

Bonjour @99manuel,


 Je reprends la conversation concernant le dysfonctionnement de la chaine RTPI sur l'application TV d'orange.


Pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement vous utilisez l'application ?


Dans l'attente de votre retour.


Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

99manuel
contributeur occasionnel
662  

Re: RTPI

Bonjour Sur tablette  portable et .eme sur ordinateur portable 

M

Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
638  

Re: RTPI

Bonjour @99manuel,


Je vous remercie pour ces informations.
Afin d'effectuer une investigation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé ? 

Je vous souhaite une bonne journée.


Wesley

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne