- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- RTPI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRTPI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour @99manuel
Si j'ai bien compris, vous n'avez plus de dysfonctionnement sur la chaine RTPI du bouquet Lusophone ?
Nous restons à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires.
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour
Pour la télé c'est bon, mais sur l application Orange la chaîne RTPI j ai le son mais l image est brouillé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
la chaîne RTPBonjour @99manuel,
Je vous remercie pour votre message en retour.
C'est parfait pour la chaîne RTPI du bouquet Lusophone sur la télévision.
Dîtes moi en plus sur l'application TV d'orange: vous l'utilisez sur quel support? Avez-vous désinstallé et réinstallé l'application ? Les mises à jour de votre équipement sont elle réalisées?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour
Sur l application d'orange et j ai déjà réinstaller et les mises à jour se font automatiquement
Mais j ai toujours le son et l image est brouillé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour @99manuel,
Je reprends la conversation concernant le dysfonctionnement de la chaine RTPI sur l'application TV d'orange.
Pouvez-vous m'indiquer sur quel équipement vous utilisez l'application ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour Sur tablette portable et .eme sur ordinateur portable
M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RTPI
Bonjour @99manuel,
Je vous remercie pour ces informations.
Afin d'effectuer une investigation, pouvez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Wesley
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »