Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

kuroku
contributeur
432  

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

Bonjour, 

 

j'ai rencontré la même déconvenue que la personne du message original. 
J'aimerais cependant souligner qu'il est indiqué sur la page de l'offre "TV d'Orange sur TV Connectée" : 

5 € /mois Sans engagement

ou
Offert Sans engagement sur demande pour les clients Up et Max.
Activée pour les clients des offres Livebox + Smart TV.
Aussi, juste en dessous il est écrit : 
Oups, pour en profiter vous devez utiliser un décodeur TV Orange, ou bien l’Appli TV.

Cela confirme que si on a acheté sa smart TV en même temps qu'une offre ("offres Livebox + Smart TV"), c'est débloqué par défaut sans décodeur.
Cela confirme également qu'il faut un certain type d'offre (j'ai personnellement souscris à une offre "Up").
Cela semble confirmer enfin qu'il faut un décodeur (gratuit + frais d'activation de 40€) ou bien l’Appli TV (gratuit + frais d'activation de 10€).

Je suis dans ce dernier cas. J'ai souscris l'offre Up et activé l'appli TV à 10€ mais j'avais quand-même le message d'erreur STW020 en tentant de me connecter à l'appli "TV d'Orange sur TV Connectée" sur ma TV.

Est-ce que c'est le message sur la page "TV d'Orange sur TV Connectée" qui n'est pas clair ou bien c'est moi ?

D'avance merci pour votre retour


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

salut  @kuroku 

 

sauf à prendre une offre spécifique fibre+smart TV, il est clairement décrit sur les options smart TV qu'un décodeur est nécessaire :

 

Capture d’écran du 2024-10-17 15-39-33.png

 

là où c'est parfois tordu c'est qu'en boutique, quand tu souscris pour la première fois avec une offre classique, certains vendeurs s’emmêlent les crayons entre obligation technique (oui avec les smart TV tu peux te passer d'un décodeur) et l'obligation contractuelle (un décodeur est impératif pour la gestion des droits)

 

chez orange, les options smart TV sont "pensées" pour un usage multi écran

 

PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

salut  @kuroku 

 

sauf à prendre une offre spécifique fibre+smart TV, il est clairement décrit sur les options smart TV qu'un décodeur est nécessaire :

 

Capture d’écran du 2024-10-17 15-39-33.png

 

là où c'est parfois tordu c'est qu'en boutique, quand tu souscris pour la première fois avec une offre classique, certains vendeurs s’emmêlent les crayons entre obligation technique (oui avec les smart TV tu peux te passer d'un décodeur) et l'obligation contractuelle (un décodeur est impératif pour la gestion des droits)

 

chez orange, les options smart TV sont "pensées" pour un usage multi écran

 

PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kuroku
contributeur
367  

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

OK merci pour la précision  
Oui sorry, je me suis demandé si je devais faire un nouveau post, mais je me suis dit que ça ajoutait des éléments au post originel.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
348  

Re: Activation TV d'orange sur TV connectée

Bonjour @kuroku,

L'option TV d’Orange sur TV Connectée permet aux clients Orange d’accéder à l’option TV d’Orange sur TV Connectée en substitution ou complément du second décodeur ou de la clé TV.
Vous pouvez cumuler l'option TV d’Orange sur TV Connectée avec un second décodeur et/ou une clé TV.

L'option est facturée 5 €.

Pour comprendre ce qui vous est facturé sur votre contrat, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe en cliquant sur le lien suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783066 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne