Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Émission tv

Cri-45
contributeur occasionnel
721  

Émission tv

Bonjour je cherche 1 émission de TV. Sur 1 reportage sur 1 guinguette, diffusée en soirée,  avec repas et dancing, fermée cause COVID,, APRÈS, Merci. Cordialement. CRI-45. 

Solutions approuvées
Cri-45
contributeur occasionnel
727  

Émission TV

H7j'hhvvvvvvBonjour, je cherche dans quelle émission tv, en soiree, à été diffusé 1 reportage sur 1 guinguette, avec des repas et de la danse, fermee apres, cause covid. merci de me donner vos informations.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Cri-45
contributeur occasionnel
728  

Émission TV

H7j'hhvvvvvvBonjour, je cherche dans quelle émission tv, en soiree, à été diffusé 1 reportage sur 1 guinguette, avec des repas et de la danse, fermee apres, cause covid. merci de me donner vos informations.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Émission TV

@Cri-45 

attendre une personne qui a vu cette émission mais cela ne sera pas facile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cri-45
contributeur occasionnel
697  

Re: Émission TV

Merci beaucoup, je pense que c'était CAPITAL ou Zone interdite ou encore envoyé spécial !!! Bonne journée. CRI-45. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724488 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne