Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Ajouter une application

Motux1
contributeur
128  

Bonjour,

Impossible de rajouter la moindre application non prévue ? C'est vraiment dommage, et une grosse limite !

Bonne journée

Maurice

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
102  

salut @Motux1 

il n'est pas possible d'ajouter la moindre application du fait du système utilisé

orange a fait le choix d'un système "maison" qu'il maîtrise de bout en bout et basé sur GNU/Linux

les autres FAI ayant décidé de donner leurs clés à Google en passant par android

on peut discuter de ces choix respectifs, mais en terme de souveraineté, en passant par un système "maison" orange est libre de ses choix et de ses décisions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Motux1
contributeur
83  

Bonsoir,

Mon PC est sous Linux, mon téléphone sous eos murena... Je comprends parfaitement bien tes arguments ! Pour compenser j'utilise un navigateur,  parfois sur un raspberry pi. 

Bonne soirée

Maurice

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
67  

re @Motux1 

mon PC est sous Ubuntu Linux, je l'utilise depuis la version 6.06 Dapper Drake sur pas moins de 4 PC successifs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 801831 membres inscrits 🧡

11999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne