Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Aucune chaine TV

Rik27
contributeur occasionnel
668  

Re: Aucune chaine TV

Même problème depuis vendredi, aucune chaîne en direct, seul le replay marche.  Heureusement il y a l'ordi  pour le reste, c'est toujours ça en attendant de voir un technicien.

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Aucune chaine TV

@Rik27 

 

explique ton problème qui n'est pas forcément le mème du fait que ce fil a plus de 2 ans

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rik27
contributeur occasionnel
601  

Re: Aucune chaine TV

Oui je m'en suis rendu compte que l'année était lointaine. Mais pour ma télé toujours rien, heureusement pour l'instant je peux regarder en différé les séries que j'aime. En attendant qu'un pro vienne "l'ausculter".  Et puis il y a la radio. Alors , zen.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: Aucune chaine TV

pas bonjour non plus @Rik27 

 

@melet39 

 

tu ne nous as toujours pas expliqué ton souci

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

matériel détenu ?

 

connexion ethernet, plugs ou wifi ?

 

message d'erreur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rik27
contributeur occasionnel
578  

Re: Aucune chaine TV

J'ai la fibre, tout marche autrement, wifi etc. Seulement quand j'allume il n'y a aucune chaîne à l'écran, c'est noir. Mais avec la box je peux regarder les replay, louer des films, voilà. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Aucune chaine TV

re @Rik27 

 

@melet39 

 

pas de message d'erreur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet plugs ou wifi ?

 

peux tu faire ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)


le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne


Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rik27
contributeur occasionnel
526  

Re: Aucune chaine TV

Bonjour,  merci, j'ai suivi votre idée, malheureusement ça ne donne rien. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Aucune chaine TV

salut @Rik27 

 

tu n'as pas répondu aux différentes questions

 

quel message d'erreur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

nouvel abonnement ou panne subite ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rik27
contributeur occasionnel
454  

Re: Aucune chaine TV

Bon, tout est redevenu dans l'ordre avec l'aide d'un technicien. Chacun son métier ...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne