- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Aucune chaine TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Aucune chaine TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
Même problème depuis vendredi, aucune chaîne en direct, seul le replay marche. Heureusement il y a l'ordi pour le reste, c'est toujours ça en attendant de voir un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
explique ton problème qui n'est pas forcément le mème du fait que ce fil a plus de 2 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
Oui je m'en suis rendu compte que l'année était lointaine. Mais pour ma télé toujours rien, heureusement pour l'instant je peux regarder en différé les séries que j'aime. En attendant qu'un pro vienne "l'ausculter". Et puis il y a la radio. Alors , zen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
J'ai la fibre, tout marche autrement, wifi etc. Seulement quand j'allume il n'y a aucune chaîne à l'écran, c'est noir. Mais avec la box je peux regarder les replay, louer des films, voilà.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
re @Rik27
pas de message d'erreur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet plugs ou wifi ?
peux tu faire ceci :
- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaînes TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaînes TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne
Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
Bonjour, merci, j'ai suivi votre idée, malheureusement ça ne donne rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
salut @Rik27
tu n'as pas répondu aux différentes questions
quel message d'erreur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
nouvel abonnement ou panne subite ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucune chaine TV
Bon, tout est redevenu dans l'ordre avec l'aide d'un technicien. Chacun son métier ...