- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Décodeur TV erreur S78-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Décodeur TV erreur S78-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème insurmontable et j'ai 76 ans ,alors vous voyez!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @danyw1
ok la question est de savoir quel décodeur tu avais avant
si avant l'échange tu avais un décodeur à carte, ça s'explique par le fait que sur l'UHD dernière génération, il n'y a plus de carte physique, mais une carte virtuelle
de ce fait, il y a un délai d'attente pour générer les droits en plateforme de service, ce qui expliquerait le message d'erreur
l'interface de configuration du décodeur est le menu de maintenance auquel tu dois accéder pour réinitialiser le décodeur
mais si tu es passé d'un décodeur à carte à ce décodeur, ce ne sera pas utile tu dois simplement attendre que les droits soient générés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV erreur S78-01
pas bonjour non plus @danyw1
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" (même à 76 ans) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
si c'est une nouvelle souscription, il faut patienter 3 jours minimum après mise en service d'internet
si c'est une panne soudaine, commence par redémarrer le décodeur
si pas mieux, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si toujours pas mieux, direction le 3900 ou "aide et contacts" après avoir désactivé le bloqueur de pubs pour accéder à l'espace messagerie en bas à droite de la page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV erreur S78-01
Bonjour, merci, c'est gentil, désolée, je n'ai pas assimilé tous les codes de la communauté!!! (c'est la première fois)
C'est un échange avec un nouveau décodeur UHD(petit noir) Il n'est pas reconnu .
Après avoir refait l'installation plusieurs fois, puis les remises en route ,apparait une grosse croix rouge et erreur S.....
Je vais essayé votre conseil, mais je ne sais pas ce que veut dire "interface de configuration"
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @danyw1
ok la question est de savoir quel décodeur tu avais avant
si avant l'échange tu avais un décodeur à carte, ça s'explique par le fait que sur l'UHD dernière génération, il n'y a plus de carte physique, mais une carte virtuelle
de ce fait, il y a un délai d'attente pour générer les droits en plateforme de service, ce qui expliquerait le message d'erreur
l'interface de configuration du décodeur est le menu de maintenance auquel tu dois accéder pour réinitialiser le décodeur
mais si tu es passé d'un décodeur à carte à ce décodeur, ce ne sera pas utile tu dois simplement attendre que les droits soient générés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV erreur S78-01
Bonjour
J'ai suivi vos conseils, J'ai appelé le 3900 ;En effet le technicien débloque une carte virtuelle qui est activée en 48h à 72h et nous a programmé un R.V téléphonique à la fin de ce laps de temps. Il nous donnera la marche à suivre à ce moment là.
Il parait que c'est normal lorsqu'on passe d'un décodeur à carte à un nouveau.
En vous remerciant pour vos sources d'informations efficaces.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV erreur S78-01
re @danyw1
comme je te l'ai expliqué, c'est normal lorsque tu passes d'un modèle à carte à un modèle UHD