Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re : Décodeur bloqué sur tests de connexion

vince_53
contributeur occasionnel
1 591  

Re : Décodeur bloqué sur tests de connexion

Bonjour,

J'ai contacté le Service client. Finalement ils ne m'ont pas souscrit l'offre VDSL même si j'y suis éligible.

Je suis toujours en ADSL !

L'assistance Technique ne comprend donc pas pourquoi cela ne marche pas.

Ils M'ont donc redonné un Code d'échange pour la liveBox cette fois ci (qui marche très bien pour internet et le téléphones jusqu'a maintenant )

Arrivé a la boutique He ben non le code n'était pas validé donc après 30 Km et presqu'un mois d'attente je suis toujours au même point : PAS DE TV !

 

ma patience a des limites.

et je ne parle pas de certain conseiller(e) clientèle qui n'arrive pas a identifier la demande du client : quand je dis : "je n'ai pas TV " je ne comprends pas pourquoi on me répond :"Vous n'avez plus de téléphone ?"

vince_53
contributeur occasionnel
1 538  

Décodeur bloqué sur tests de connexion

Après avoir Changé la Box, le décodeur ,les cables Ethernet , faire les testes 1000 fois , éteindre ,allumer ,re-booter re re re re booter , expliquer, ré expliquer ré ré ré expliquer  a l'assistance technique:

Toujours pas de TV 

 

 

Assistance technique ? mon oeil !

a part échanger le matériels qui fonctionne et rebooter ....

 

c'est vraiment le pompon !

 

 

Peut on m'expliquer  "TV indisponible" sur l'interface de la Box  (TV en ADSL ) et en gris ?

vince_53
contributeur occasionnel
2 038  

Décodeur bloqué sur tests de connexion

Enfin la TV marche.

Après 1 live Box changée

1 déplacement de technicien a domicile

3 décodeurs

X appels au service technique

le probleme venait des décodeurs qui ne fonctionnaient pas !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

3635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne