Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Décodeur tv problème de connexion

valain0706400
contributeur
468  

Re: Décodeur tv problème de connexion

J’ai le même problème 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Décodeur tv problème de connexion

@valain0706400 

 

explique ton problème qui n'est pas forcément le mème

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Décodeur tv problème de connexion

Bonjour @valain0706400 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange, appeler le 3900 pour le SAV ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sou Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Une description de ton environnement et de ton problème nous manque terriblement.

 

 


@valain0706400  a écrit :

J’ai le même problème 


 

 

Le même problème que quoi ? que qui ?

S'il te plait, commence par décrire : ton contrat, ton raccordement, ta box, ton décodeur, comment ils sont connectés.

Ensuite décris nous : TON problème, le tien, pas celui de Kevin ou de Laura, le tien, s'il te plait.

 

Si vraiment tu as  "le même problème"

Applique  "la même solution"

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
valain0706400
contributeur
340  

Re: Décodeur tv problème de connexion

Je viens d’acheter la Livebox et décodeur tv

et malgré plusieurs redémarrages toujours le code erreur S05-05

problème connexion serveurs  

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Décodeur tv problème de connexion

Tu t'es probablement adressé à un vendeur de produits  "tombés du camion".

La Livebox n'est pas en vente.

Une Livebox "achetée" risque fort de ne pas fonctionner correctement.

 

Quel contrat as-tu souscrit avec Orange ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756624 membres inscrits 🧡

2157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne