- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Decodeur qui rame ! 10 secondes pour changer ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Decodeur qui rame ! 10 secondes pour changer de chaine
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-10-2015
16h39
706  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur qui rame ! 10 secondes pour changer de chaine
Je suis adsl
C'est relié par câble ethernet
Et pour donner un exemple, je souhaite voir le téléfilm de jeudi soir sur tf1 avec alexandra lamy, en voulant le charger sur le rzplay orange je ne trouve que bonus et extrait alors que quand je vais sur le site de tf1 replay je trouve la vidéo, bizarre non ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-10-2015
16h54
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur qui rame ! 10 secondes pour changer de chaine
@jerome16111984 a écrit :Je suis adsl
C'est relié par câble ethernet
Et pour donner un exemple, je souhaite voir le téléfilm de jeudi soir sur tf1 avec alexandra lamy, en voulant le charger sur le rzplay orange je ne trouve que bonus et extrait alors que quand je vais sur le site de tf1 replay je trouve la vidéo, bizarre non ?
Vous étiez dans le forum de la distribution par satellite et je viens de déplacer votre message
Cordialement
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL