Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re : Decodeur reste bloqué sur INIT

hella
contributeur
520  

mon décodeur tv est bloqué sur initialisation depuis hier soir et le bouton de démarrage est rouge, j'ai suivi à 2 reprises les procédures conseillée (arrêt de la LiveBox, du décodeur tv et tout débranché,  puis à nouveau rebranchement, allumage LiveBox et décodeur tv et j'ai toujours le message "initialisation" j'ai également utilisé mon télécommande sans résultat.   que dois-je faire    aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
493  

@hella

Bonjour,

Quel est votre type de décodeur pour avoir un "bouton rouge" ?

J'imagine que vous avez un décodeur IHD 92 (décodeur Livebox Play), et si mon hypothèse est bonne, vous n'êtes pas sur le bon forum...

Si telle est bien l'hypothèse, vous êtes alors distribué par ADSL / Fibre, et ce forum est réservé à la distribution par satellite uniquement.

Placez donc votre post dans le forum adapté pour une réponse pertinente à votre problème.

Cordialement.

PS : imaginant que ma supposition est la bonne, j'ai déplacé votre message et cette réponse pour vous faire gagner du temps

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne