Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

erreur S04

alexay68
contributeur
3 858  

erreur S04

Bonjour, je vais être bref, j'ai une erreur S04 lors de l'installation de mon décodeur, ça ne viens ni du câblage (que j'ai vérifié pendant des heures), ni de la carte car les erreurs en leur absence sont S01 et S03, de plus j'ai remarqué sur la configuration de la livebox que mon décodeur est connecté à ma livebox sous le nom "new host" et qu'il est considéré comme un ordinateur, en me promenant sur des forums, j'ai également appris que S04 peut être provoqué par la wifi des box voisines(le décodeur utilise l'IP des boitiers wifi), or j'en reçois des dizaines depuis mon PC. J'aimerais des conseils s'il-vous-plait

 

merci d'avance

 

24 RÉPONSES 24
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 828  

Re : erreur S04

Salut  alexay

 

Dans l'attende d'autres intervenants, tu trouveras la liste des erreurs sur ce lien

De même que tu as la possibilité de prendre contact par chat avec un conseiller

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alexay68
contributeur
3 822  

Re : erreur S04

je vous remercie, mais j'ai déjà fait toutes les manipes en rapport avec S04 indiquées sur le site, en fait ce qui m'aiderai dans un premier temps c'est de savoir comment empècher les box voisine de me parasiter, mais merci quand même

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 818  

Re : erreur S04

alexay

 

Tu prends la box du voisin et tu la balance par la fenêtre :smileylol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

go50
super fan
super fan
3 737  

Re : erreur S04

bonjour,

il me semble que lors de la premiere mise en place du decodeur, une mise a jour est necessaire, ce qui oblige au moins 3 redemarrages electriques (livebox, puis decodeur) ... je me rappelle pas si c'est cette erreur S04, pouvez vous essayer ?

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 679  

Re : erreur S04

Bonjour alexay68,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Luludix
contributeur
3 659  

Re : erreur S04

Bonjour il se trouve que jai le meme soucie depuis 1 semaine pas de télé ! J'ai appeler le service client a plusieur reprise et eux meme ,ne savent pas quand je disposerai de la télé merci de votre aide

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 601  

Re : erreur S04

Bonjour Luludix,


Quel est le modèle de votre décodeur ?
Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)

Avez-vous redémarré votre installation tel qu'indiqué sur ce lien. Dépanner votre décodeur TV d'Orange 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Grincheux
contributeur
3 530  

Re : erreur S04

Bonjour,

je dirais tout simplement que c'est contagieux ( quelle maladie? des factures qui ne varient pas pour une qualité de service plus que médiocre...)

Entre les reboot journalier nécessaires au "bon" fonctionnement du decodeur play, les coupures de son intempestives (solution oubliez le son 5.1 préferez le son stéréo...) , le lecteur bluray qui apparait bien sur les différentes pub mais que l'on stipule offert pour 99€ une fois l'équipement fourni au client, et les heures passées au 3900 pour savoir si la box n'est pas branchée sur la prise rouge (je suis en adsl), voila maintenant que je me confronte au S04.

4 jours, sans TV, 4 contacts avec des techniciens de base puis des experts pour une solution, changement de carte, résultat = pas mieux.

France télécom, qui était le fleuron des télécommunications, ou es tu ?

Orange, il va falloir oublier le minitel et penser à satisfaire vos clients! Moi je vous ai choisi pour le service (chose que vous savez nous faire entendre à tout va!)

Si pour vous le service c'est un appel par jour et proposer de se déplacer en boutique, moi ça ne m'intéresse guère, j'ai un métier, et quand je rentre le soir j'aimerais juste avoir ce geste simple qui est "j'allume ma télé, et le décodeur et je regarde mon film / ma série" car je suis honnête et je paie mes factures.

Malheureusement c'est tout à fait différent, j'allume ma télé, je sers des dents, et je vois encore ce placard m'affichant S04, je ne m'installe pas, je boot, reboot sans cesse mais je paie mes factures.

Pour faire simple, aller vous pouvoir nous fournir un service de qualité ???

Pour la petite histoire, je viens d'emmenager dans une maison neuve, France Telecom a bien voulu me raccorder uniquement si je prenais l'abonnement chez vous (il est vrai que les autres fournisseur ne voulaient pas faire l'effort), c'est ce qui m'a fait pencher la balance envers vous, alors que diable, continuez et montrez nous ce que vous savez faire !

......Ou alors envoyez moi le formulaire de résiliation (sans frais!)

 

Signé le Grincheux (ce pseudo correspond à mon message)

 

 

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 499  

Re : erreur S04

Bonjour Grincheux,


Avez-vous toujours le message S04 ?

Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne