- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur S04-03
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Erreur S04-03
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2018
10h58
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
bonjour @marcus341
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-08-2018
21h14
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
Sauf si je comprends bien ce qui est dit dans la rubrique "assistance", ce code ne concernerait que des décodeurs ADSL / Fibre... Et non pas les décodeurs "satellite" (UHD 90 Sagem ou Samsung).
N'y aurait-il pas depiuis le début un "hic" dans le positionnement de ce fil de discussion et sa prise en charge ?
Bonne soirée
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Posté le
23-08-2018
21h42
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur S04-03
bonsoir @gjp_n
je pense que oui
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin