- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fonctionnement décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fonctionnement décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-06-2018
16h44
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-06-2018
17h20
Modifié le
09/06/2018
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fonctionnement décodeur TV
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur le bon forum, car celui-ci concerne la TV distribuée par satellite.
Or le code erreur que vous rapportez vise un décodeur TV4 qui ne peut que concerner l'IP-TV via ADSL / Fibre.
Pour vous faire gagner du temps, voici ce qui est dit dans la rubrique "assistance" du portail Orange :
Réinitialisez votre décodeur conformément aux instructions.
Je déplace ce message dans le forum ad hoc.
Cdlt
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL