TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de contrôle d'accès

Ahmenophis
contributeur occasionnel
919  

problème de contrôle d'accès

Bonjour,

je viens d'echanger ma live box play et son decodeur télé contre un ensemble livebox4 et decodeur 4.

Si l'installation de la livebox n'a posé aucun problème il n'en est pas de même pour le decodeur. Impossible d'accéder à la plateforme de contôle d'accès. Code erreur S78-08

Je contact le SAV et après m'avoir fait poirauter plus d15 min je tombe sur une spécialiste qui me fait redémarrer plusieur fois la livebox et le décodeur, me fait appuyer sur le bouton de réinisialisation de la livebox. Rien ne fonctionne et toujours le même code erreur.

Du coup au bout de 51 min et 25 seconde elle m'informe quelle contact le service de spécialiste.

Pour conclure après les avoirs consulté que c'est une panne générale et que tout le monde va être touché (enfin tous les pocesseurs de livebox et decodeur 4).

Me prendrait on pour un **bip**. Je me pose la question puisque dans mes relations, personne n'a ce problème.

Bien sur elle me recontactera personellement mardi soir pour s'assurer que tout est revenu.

 

Avez vous une solution à ce problème puisque le SAV n'en a pas. Merci à vous

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
918  

Re: problème de contrôle d'accès

bonjour @Ahmenophis

 

dans ce cas,tu dois recevoir un sms lorsque le service est activé sur la plateforme orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ahmenophis
contributeur occasionnel
894  

Re: problème de contrôle d'accès

Merci pour votre réponse, Je comprend mieux un temps d'activation que ce black out total annoncé par le SAV

C'est quand même incroyable qu'il faille passé par un forum pour une réponse comme celle-ci. Je pense que ce délais est habituel alors comment le SAV peut il l'ignorer?

 

Encore merci

melet39
#TopMembre
882  

Re: problème de contrôle d'accès

re @Ahmenophis

 

éssaie de voir par chat avec un conseiller

 

ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643414 membres inscrits 🧡

706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne