- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Info pour échange telecommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Info pour échange telecommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2018
12h20
576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info pour échange telecommande
Bonjour problème de telecomma de également. Plus rien ne répond. J'ai également fait les différentes manipulations données et impossible de faire l'appairage. Jai meme essayé de reinitialiser mon decodeur mais je me retroive sans cesse avec le message pour appairer la telecommande. Comment faire disparaitre ce punaise de message le temps de pouvoir changer de Télécommande?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-10-2018
12h48
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info pour échange telecommande
Bonjour,
Il n'y a pas d'apairage de télécommande sur un UHD 90, seul décodeur à être compatible avec une distribution TV par satellite.
Il faut donc en conclure que vous n'êtes pas sur le bon forum, et il s'ensuit que je déplace votre message vers celui adapté à votre situation.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL