- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Livebox 5 et cpl pour décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Livebox 5 et cpl pour décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et cpl pour décodeur
J’ai le même problème depuis 3 mois…. à le suite d’une désactivation de mon compte par erreur d’orange.
malgre 18 interventions et 4 échanges de matériel c’est l’impasse!
je me vois dans l’obligation d.alerter la presse pour faire réagir Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et cpl pour décodeur
pas bonjour non plus @Ary1
joli déterrage de fil, hors CGU, j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié soit ouvert
au passage, c'est quoi le problème (on ne s'invite jamais en disant "moi c'est pareil", on décrit son problème)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et cpl pour décodeur
Bonjour @Ary1,
Afin de vous apporter mon aide sur votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !