- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Mon decodeur n'affiche que des tirets
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour: mon decodeur tv uhd 90 orange n'affiche que de tirets
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pi16
alors assures toi que le câble est correctement enfoncé et clipsé côté décodeur et côté box, et si la connexion box est OK, alors réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, en appuyant successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, changes de câble ethernet et recommences, ou changes de port ethernet sur la box
si toujours pas mieux, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
salut @pi16
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
quatre tiret = problème de liaison box/décodeur ?
comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct ou plugs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
mon decodeur est relié par cable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @pi16
alors assures toi que le câble est correctement enfoncé et clipsé côté décodeur et côté box, et si la connexion box est OK, alors réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, en appuyant successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, changes de câble ethernet et recommences, ou changes de port ethernet sur la box
si toujours pas mieux, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
merci pour ta réponse j'ai réalisé les opérations, je pense que mon décodeur est défectueux donc à changer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
re @pi16
ok et vu l'âge du décodeur (c'est un blanc je suppose), sauf si tu es en TV orange par SAT, tu recevras un modèle bien plus récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon decodeur n'affiche que des tirets
Bonjour @pi16,
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide pour votre décodeur 📺 , pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !