Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son

Maxime871
contributeur occasionnel
816  

Bonjour @JChristophe_M ,

je me permets de vous contacter car j’ai le même souci que les messages plus haut… mon second décodeur orange ne fonctionne que sur la chaîne 16 ou 816…

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

merci d’avance,

Cordialement

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
775  

salut @Maxime871 

par principe, on  ne déterre pas un fil existant (datant de 2020 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

panne subite ? ou souscription récente au second décodeur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxime871
contributeur occasionnel
753  

Bonjour @fredolerouge,

Désolé je ne savais pas.. Je viens de souscrire au second décodeur que j’ai reçu hier, je l’ai installé en suivant les étapes mais la tv en direct ne s’affiche pas sauf pour la chaîne 16 ou 816

Cordialement

Maxime871
contributeur occasionnel
742  

J’ai posté mon message sur l’autre discussion puisque Jean Christophe a la solution…

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
716  

re @Maxime871 

souscription récente donc c'est normal, il faut le temps que les droits soient générés en plate forme de service, tu dois avoir uniquement Arte et Cnews accessible en attendant

et non, non ne poste jamais sur un fil existant, la solution n'est valable que pour la personne qui a posé la question en 2020

par principe, un problème = un fil dédié et ce qui est vrai pour l'un l'est rarement pour l'autre

même constat ne veut pas dire même problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Maxime871
contributeur occasionnel
713  

Quel est le temps d’attente selon toi ?

je pense que c’est bien le même problème, quand on commande un appareil il est censé fonctionner dans l’immédiat et ne pas devoir attendre … 

Merci pour tes réponses 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
702  

re @Maxime871 

il faut compter 2 ou 3 jours je pense

et ici, l'appareil fonctionne sans problème, c'est la génération des droits qui prend du temps

Maxime871
contributeur occasionnel
610  

Oui il fonctionne mais n'est pas opérationnel, tout comme dans l'autre post de 2020... Je ne trouve pas cela logique de devoir attendre 2 ou 3 jours, sachant que ce délai n'est précisé nul part. Je comprends tes messages mais lorsqu'on commande un produit ou service celui-ci doit être opérationnel tout de suite et ne pas devoir passer sa soirée à chercher la solution comme j'ai pu le faire hier soir ou alors le constructeur aurait dû préciser ce fameux délai. C'est donc pour cela que j'aimerai avoir un retour du staff orange et c’est donc pour ça aussi que j’ai écrit sur l’autre post puisque Orange connaît le problème et a trouvé la solution qui correspond également à mon souci 

Bonne journée à toi

cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

re @Maxime871 

le staff va te donner une réponse similaire, ou pas, ou te demander tes coordonnées, te dire que l'option est activée (ce qui est vrai), et non, on ne déterre pas un fil

par principe un problème = un fil dédié

et rien ne te garantit que l'autre post était exactement la même chose que toi

quant au délai d'activation de la carte virtuelle et des droits en plateforme de services ne sont jamais indiqués alors qu'ils devraient l'être

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800937 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne