- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Multi TV Orange - Wifi - Pas d'image / son
Bonjour @JChristophe_M ,
je me permets de vous contacter car j’ai le même souci que les messages plus haut… mon second décodeur orange ne fonctionne que sur la chaîne 16 ou 816…
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
merci d’avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Maxime871
par principe, on ne déterre pas un fil existant (datant de 2020 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
panne subite ? ou souscription récente au second décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge,
Désolé je ne savais pas.. Je viens de souscrire au second décodeur que j’ai reçu hier, je l’ai installé en suivant les étapes mais la tv en direct ne s’affiche pas sauf pour la chaîne 16 ou 816
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai posté mon message sur l’autre discussion puisque Jean Christophe a la solution…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Maxime871
souscription récente donc c'est normal, il faut le temps que les droits soient générés en plate forme de service, tu dois avoir uniquement Arte et Cnews accessible en attendant
et non, non ne poste jamais sur un fil existant, la solution n'est valable que pour la personne qui a posé la question en 2020
par principe, un problème = un fil dédié et ce qui est vrai pour l'un l'est rarement pour l'autre
même constat ne veut pas dire même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel est le temps d’attente selon toi ?
je pense que c’est bien le même problème, quand on commande un appareil il est censé fonctionner dans l’immédiat et ne pas devoir attendre …
Merci pour tes réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Maxime871
il faut compter 2 ou 3 jours je pense
et ici, l'appareil fonctionne sans problème, c'est la génération des droits qui prend du temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui il fonctionne mais n'est pas opérationnel, tout comme dans l'autre post de 2020... Je ne trouve pas cela logique de devoir attendre 2 ou 3 jours, sachant que ce délai n'est précisé nul part. Je comprends tes messages mais lorsqu'on commande un produit ou service celui-ci doit être opérationnel tout de suite et ne pas devoir passer sa soirée à chercher la solution comme j'ai pu le faire hier soir ou alors le constructeur aurait dû préciser ce fameux délai. C'est donc pour cela que j'aimerai avoir un retour du staff orange et c’est donc pour ça aussi que j’ai écrit sur l’autre post puisque Orange connaît le problème et a trouvé la solution qui correspond également à mon souci
Bonne journée à toi
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Maxime871
le staff va te donner une réponse similaire, ou pas, ou te demander tes coordonnées, te dire que l'option est activée (ce qui est vrai), et non, on ne déterre pas un fil
par principe un problème = un fil dédié
et rien ne te garantit que l'autre post était exactement la même chose que toi
quant au délai d'activation de la carte virtuelle et des droits en plateforme de services ne sont jamais indiqués alors qu'ils devraient l'être