Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: NOUVEAU DECODEUR TV UHD et disque dur externe

James69
incollable
incollable
5 142  

@Nadia_Y @, @ fredolerouge

Bonjour,  

Je viens de vérifier.

On peut enregistrer les chaines de canal+ et aussi toutes celles qui sont citées avec le bouton "enregistreur ", évoqué sur le Plan De Service, de la TV d'Orange, cité ci-dessous. (bouton enregistreur en face de chaque chaine ou cela fonctionne), à condition d'avoir l'option " Enregistreur TV" que je possède.

https://cdn.woopic.com/c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/970755_28343776_2_PDS_TV...

Le renvoi (5) parle du "multi ecran" et non de l'enregistreur . 

Le renvoi (6) nous parle des chaines disponibles, dans l'offre canal+ et pas non plus, de l'enregistreur.

Cela peut porter à confusion, même si ça ne concerne pas l'option "enregistreur TV"

Bonne journée à tous.

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale++Netlflix Premium; Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
bd5862
contributeur
319  

Bonjour

Pour info, je suis abonné Canal+ Canal Sat, mais comme ma parabole est en panne, je passe par le décodeur TV UHD que j'ai déclaré auprès de Canal, et je vous confirme que l'on peut enregistrer toutes les chaines auxquelles je suis abonnés mais uniquement à partir de l'application Canal du décodeur TV.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796855 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne