Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Télécommande de remplacement

Seve843
contributeur
381  

Télécommande de remplacement

17324522009427147295726005743582.jpg

Bonjour, 

J'ai reçu cette télécommande pour remplacer celle d'origine elle a fonctionné 1 week-end et plus rien j'ai changé les piles mes rien n'y fait je commence à en avoir marre des télécommande orange l'ancienne je me suis ruiner en piles et celle là ne fonctionne plus comment faire????


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
325  

Re: Télécommande de remplacement

Bonjour @Seve843 

Attention cette télécommande fonctionne en infra rouge quand elle n'est pas appairee à un décodeur. Si c'est le cas, ton décodeur doit être visible de la Télécommande pour que cela fonctionne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Télécommande de remplacement

salut @Seve843 

 

appelles le 3900 pour obtenir la télécommande dite "universelle orange", c'est l'ancien modèle avec des piles AAA

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
326  

Re: Télécommande de remplacement

Bonjour @Seve843 

Attention cette télécommande fonctionne en infra rouge quand elle n'est pas appairee à un décodeur. Si c'est le cas, ton décodeur doit être visible de la Télécommande pour que cela fonctionne.

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
275  

Re : Télécommande de remplacement

Bonjour @Seve843,


Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re : Télécommande de remplacement

Bonjour @Seve843,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour concernant notre demande de coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782749 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne