Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande de remplacement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu cette télécommande pour remplacer celle d'origine elle a fonctionné 1 week-end et plus rien j'ai changé les piles mes rien n'y fait je commence à en avoir marre des télécommande orange l'ancienne je me suis ruiner en piles et celle là ne fonctionne plus comment faire????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seve843
Attention cette télécommande fonctionne en infra rouge quand elle n'est pas appairee à un décodeur. Si c'est le cas, ton décodeur doit être visible de la Télécommande pour que cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande de remplacement
salut @Seve843
appelles le 3900 pour obtenir la télécommande dite "universelle orange", c'est l'ancien modèle avec des piles AAA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Seve843
Attention cette télécommande fonctionne en infra rouge quand elle n'est pas appairee à un décodeur. Si c'est le cas, ton décodeur doit être visible de la Télécommande pour que cela fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande de remplacement
Bonjour @Seve843,
Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télécommande de remplacement
Bonjour @Seve843,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour concernant notre demande de coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2022 21h37 | |||
21/08/2023 16h38 | |||
21/09/2021 14h45 | |||
18/04/2020 12h41 | |||
13/05/2022 15h27 |