Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Home cinéma et nouveau décodeur tv6

Dd951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Home cinéma et nouveau décodeur tv6

J'ai le même problème j'ai un amplificateur home cinéma Denon ET avec l 'ancien décodeur uhd j' avais plusieurs choix d'écoute avec le décodeur TV 6 j'ai juste du dolby basique j'ai branché une NVIDIA Shield pro ET le son est nickel dd+ atmos donc problème avec le nouveau décodeur 

4 RÉPONSES 4
Dd951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Nouveau décodeur tv6 et format audio

Vivement qu'il sorte l'application TV orange pour Android tv pour pouvoir ce passer du décodeur la NVIDIA Shield pro est parfaite 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
813  

pas bonjour non plus @Dd951 

chez orange, tu ne pourras pas te passer du décodeur, c'est lui qui permet la validation des droits d'accès TV en plateforme de service

donc à moins que cela ne change, tu auras toujours et encore un décodeur

les autres solutions seront pour un second poste TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dd951
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Il y a bien une application pour TV Android qui va sortir normalement ce mois ci elle a été en test pendant 2 mois 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
772  

re @Dd951 

ça ne change rien à ma réponse, chez orange, sauf changement, il te faut un décodeur pour l'acquisition et la validation des droits sur la carte virtuelle en plate forme de service

c'est "pensé" pour un usage en écran multiple, un décodeur et x autres appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807606 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne