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Re: Panne wifi
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Éteignez électriquement box et décodeur / patientez 3 minutes / rallumez la box / quand c(est OK rallumez lr décodeur
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: Panne wifi
Bonjour @Ahmed213,
Je vous propose de faire le point ensemble sur votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne wifi
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Re : Code heurreur
Bonjour @Ahmed213,
Nous n'avons pas obtenu de nouvelles suite à notre dernier message.
Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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