Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Pas de tv !

Louloute42
contributeur occasionnel
961  

Re: Pas de tv !

  Bonsoir. Pas de télé  écran noir avec une bande blanche ou il y a écrit,  connexion serveur: essai  la connexion entre votre décodeur  et le serveur tv d orange est en cours... merci de patienter quelques minutes  sans utiliser la télécommande.  En cas d échec,  un nouveau message  apparaitra  dans quelques  secondes code erreur  s04  , une demie heures  que j attend et rien n'a changé 

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Pas de tv !

pas bonjour non plus @Louloute42 

 

second pseudo de @Isadje  ou nouveau fil ?

 

erreur S04 c'est une erreur serveur, relancer la box et le décodeur ne servira à rien

 

comment est réalisée la liaison box/Décodeur ? ethernet direct ? plugs ? wifi ?

 

nouvel abonnement ou panne subite ?

 

modèle de box ? de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute42
contributeur occasionnel
922  

Re: Pas de tv !

Excuser moi , oui bonsoir . Je suis nouvelle et je n ai pas fait les choses au bonne endroit  je suis désolé  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Pas de tv !

re @Louloute42 

 

donc tu es une personne différente de @Isadje  ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute42
contributeur occasionnel
866  

Re: Pas de tv !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Pas de tv !

re @Louloute42 

 

ok alors pour éviter qu'on se mélange les pinceaux, j'ai déplacé tes messages de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

et il faut que tu réponses aux questions que je t'ai posées dans ma première réponse

 

comment est réalisée la liaison box/Décodeur ? ethernet direct ? plugs ? wifi ?

 

nouvel abonnement ou panne subite ?

 

modèle de box ? de décodeur ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute42
contributeur occasionnel
854  

Re: Pas de tv !

Ok merci pour votre aide et toutes mes excuses  pour mon manque de savoir vivre,  mon décodeur c'est  tv universel uhd 90  et ma live box c est la 4

Louloute42
contributeur occasionnel
790  

Re: Pas de tv !

Je pense que le branchement c est ehternet   et je suis abonnée chez orange depuis des années 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: Pas de tv !

salut @Louloute42 

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

as tu vérifié si il n'y aurait pas une panne locale déclarée :

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

et ethernet = câble direct entre box et décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louloute42
contributeur occasionnel
734  

Re: Pas de tv !

Pas la fibre c est sur. Et le branchement est comme vous dites direct, je me suis renseignée pas de panne chez nous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne