- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Problème nouveau décodeur UHD
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Problème nouveau décodeur UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
bonsoir,
j"ai le même souci, j'ai reçu le nouveau décodeur vendredi et depuis il fonctionne...ou pas , même réinitialisé il veut pas box redémarrée ou non, il est branché à la Box avec un liveplug , samedi il s'est arrêté il met code erreur l11 06 par contre le replay netflix et YouTube fonctionnent, je l'ai débranché pour remettre l'ancien décodeur que je n'ai pas encore renvoyé à Orange et dimanche matin je le rebranche et il fonctionne.... jusqu'à tout à l'heure rebelote il s'arrête, je pense qu'il va pas tarder à passer par la fenêtre ! Il faut que j'attende, que j'appelle orange... le problème est connu ou pas... merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
salut @cc181980
par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ton problème est en effet connu, il s'appelle liveplug, ou autrement dit,n des CPL
CPL rime avec poiubelle et maître yoda te dira :
vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long et finis les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
je cherche des réponses et non des reproches, vous n'êtes pas pour les liveplug : chacun son avis , en ce qui me concerne ça fait 11 ans que les utilise j'ai eu 2 décodeurs différents ça a toujours très bien fonctionné , pour le " fil" désolée la prochaine fois je ferai le mien
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
Bonjour @cc181980
Les CPL sont probablement à l'origine de tes soucis, surtout s'ils ont 11 ans d'âge.
Le décodeur TV UHD peut se connecter en Wi-Fi à la Livebox, donc tu peux déjà essayer ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
mon très cher @cc181980
je ne te fais aucun reproche, je te dis simplement ce qu'il en est, les CPL sont la source de tes problèmes, que tu souhaites l'entendre ou pas, vires ces cochonneries
surtout qu'ils ont 11 ans et que rien ne te permet de certifier que des neufs vont fonctionner
alors que le câble ethernet, ce n'est pas demain la veille qu'il va te poser problème
il ne s'agit pas d'être pour ou contre, mais c'est une question de technologie vendue comme une alternative miracle, mais ce n'est pas le cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
Bonsoir,
bon et bien voilà j'ai écouté : j'ai enlevé les cpl et branché un câble Ethernet directement sur la Box et en fait ben ça fonctionne pas mieux .... ça a fonctionné tout de suite en branchant le câble puis j'ai éteint et rallumé et là toujours ce message d'erreur , ensuite redémarré box et décodeur et toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
salut @cc181980
tu ne dois pas redémarrer box et décodeur (inutile), mais réinitialiser le décodeur
(et mettre cette cochonnerie de CPL à la poubelle, sa place légitime)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
c'est fait mais toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
re @cc181980
alors reste (définitivement) en câble ethernet et direction le 3900
il faut a minima qu'ils fassent un reset full depuis la pateforme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème nouveau décodeur UHD
bonjour,
j'ai contacté orange, ça vient du décodeur, ils m'ont augmenté le débit internet et fait plusieures mises à jour du décodeur à distance, ils le "surveille" jusqu'à lundi et rdv téléphonique avec eux dans la journée pour voir si tout fonctionne correctement
bonne journée