Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Problème nouveau décodeur UHD

cc181980
contributeur occasionnel
1 079  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

bonsoir, 

j"ai le même souci, j'ai reçu le nouveau décodeur vendredi et depuis il fonctionne...ou pas , même réinitialisé il veut pas box redémarrée ou non, il est branché à la Box avec un liveplug , samedi il s'est arrêté il met code erreur l11 06 par contre le replay netflix et YouTube fonctionnent, je l'ai débranché pour remettre l'ancien décodeur que je n'ai pas encore renvoyé à Orange et dimanche matin je le rebranche et il fonctionne.... jusqu'à tout à l'heure rebelote il s'arrête,  je pense qu'il va pas tarder à passer par la fenêtre ! Il faut que j'attende,  que j'appelle orange... le problème est connu ou pas... merci de votre aide 

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

salut @cc181980 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

ton problème est en effet connu, il s'appelle liveplug, ou autrement dit,n des CPL

 

CPL rime avec poiubelle et maître yoda te dira :

maitre yoda CPL.jpg

 

vires cette infâme cochonnerie, mets un câble ethernet long et finis les ennuis

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cc181980
contributeur occasionnel
1 030  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

je cherche des réponses et non des reproches,  vous n'êtes pas pour les liveplug : chacun son avis , en ce qui me concerne ça fait 11 ans que les utilise j'ai eu 2 décodeurs différents ça a toujours très bien fonctionné , pour le " fil" désolée la prochaine fois je ferai le mien

cdlt

Blanquet94
star
star
1 005  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

Bonjour @cc181980

Les CPL sont probablement à l'origine de tes soucis, surtout s'ils ont 11 ans d'âge.

Le décodeur TV UHD peut se connecter en Wi-Fi à la Livebox, donc tu peux déjà essayer ça.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

mon très cher @cc181980 

 

@Blanquet94 

 

je ne te fais aucun reproche, je te dis simplement ce qu'il en est, les CPL sont la source de tes problèmes, que tu souhaites l'entendre ou pas, vires ces cochonneries

 

surtout qu'ils ont 11 ans et que rien ne te permet de certifier que des neufs vont fonctionner

 

alors que le câble ethernet, ce n'est pas demain la veille qu'il va te poser problème

 

il ne s'agit pas d'être pour ou contre, mais c'est une question de technologie vendue comme une alternative miracle, mais ce n'est pas le cas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cc181980
contributeur occasionnel
910  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

Bonsoir,

bon et bien voilà j'ai écouté : j'ai enlevé les cpl et branché un câble Ethernet directement sur la Box et en fait ben ça fonctionne pas mieux .... ça a fonctionné tout de suite en branchant le câble puis j'ai éteint et rallumé et là toujours ce message d'erreur , ensuite redémarré box et décodeur et toujours rien

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

salut @cc181980 

 

@Blanquet94 

 

tu ne dois pas redémarrer box et décodeur (inutile), mais réinitialiser le décodeur

 

(et mettre cette cochonnerie de CPL à la poubelle, sa place légitime)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cc181980
contributeur occasionnel
883  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

c'est fait mais toujours rien 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

re @cc181980 

 

@Blanquet94 

 

alors reste (définitivement) en câble ethernet et direction le 3900

 

il faut a minima qu'ils fassent un reset full depuis la pateforme

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cc181980
contributeur occasionnel
814  

Re: Problème nouveau décodeur UHD

bonjour, 

j'ai contacté orange,  ça vient du décodeur,  ils m'ont augmenté le débit internet et fait plusieures mises à jour du décodeur à distance,  ils le "surveille" jusqu'à lundi et rdv téléphonique avec eux dans la journée pour voir si tout fonctionne correctement 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne