Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

FXL1
contributeur
450  

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour 

mon décodeur indique wifi état de connexion inactif, Said de la livebox non utilisé,qualité de la connexion non utilisé 

que faire


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

salut @FXL1 

 

un câble ethernet entre la box et le décodeur, tu réinitialises, problème réglé

 

PS : et par principe, on ne déterre pas un fil existant (2016 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
FXL1
contributeur
440  

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour 

mon décodeur indique wifi état de connexion inactif, Ssid de la livebox non utilisé,qualité de la connexion non utilisé 

que faire

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

salut @FXL1 

 

un câble ethernet entre la box et le décodeur, tu réinitialises, problème réglé

 

PS : et par principe, on ne déterre pas un fil existant (2016 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage

Bonjour @FXL1 🙂,


🧐 Si je comprends bien, votre décodeur TV ne se connecte pas au Wifi de votre LiveBox.

Est-ce bien cela ?


Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide🤝.


👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767999 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne