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Interrogez la communautéRe: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
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Bonjour
mon décodeur indique wifi état de connexion inactif, Said de la livebox non utilisé,qualité de la connexion non utilisé
que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
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salut @FXL1
un câble ethernet entre la box et le décodeur, tu réinitialises, problème réglé
PS : et par principe, on ne déterre pas un fil existant (2016 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
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Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour
mon décodeur indique wifi état de connexion inactif, Ssid de la livebox non utilisé,qualité de la connexion non utilisé
que faire
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salut @FXL1
un câble ethernet entre la box et le décodeur, tu réinitialises, problème réglé
PS : et par principe, on ne déterre pas un fil existant (2016 quand même) mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
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Re: Re : Connexion WiFi décodeur TV-Livebox perdue à chaque démarrage
Bonjour @FXL1 🙂,
🧐 Si je comprends bien, votre décodeur TV ne se connecte pas au Wifi de votre LiveBox.
Est-ce bien cela ?
Si besoin, je serais ravie de vous proposer mon aide🤝.
👉 Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier 📁, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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