Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Décodeur tv problème de connexion

Sylvain0013
contributeur
337  

Re: Re : Décodeur tv problème de connexion

Bonjour chez moi nous venons d echanger les 2 decodeurs 1 dans la salle l autre dans la chambre.

nous venons de les réinitialiser et le probleme celui dans la chambre ne fonctionne pas c est écrit"que l on a atteint le nombre maximun de décodeur"?alors que l on a exactement 2 comme depuis 2 ans


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Re : Décodeur tv problème de connexion

Bonjour @Sylvain0013 

 

si c'est récent c'est que la mise à jour n'est pas faite sur la plateforme orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Re : Décodeur tv problème de connexion

Bonjour @Sylvain0013 

 

si c'est récent c'est que la mise à jour n'est pas faite sur la plateforme orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755885 membres inscrits 🧡

1816 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne