Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme second decodeur

TV62
contributeur
353  

probleme second decodeur

bonjour

j'ai un souci sur mon deuxieme decodeur(TV4) qui se trouve dans ma cuisine en wifi  , l'image et le son se figent pendant 1 secondes toutes les 30 sec ! apres un test reseau sur le site orange , on me dis que mon repeteur est trop pres de mon boitier ( il est a l'etage !) je refais le test en debranchant le repeteur mais le probleme est toujours la ! bien sur j'ai tout debranché , reinitialiser bla bla...

meme quand je change de chaine ca met environ 30secondes pour avoir la chaine suivante , cela fait plus d'une semaine que ca a commencé ! alors que sur mon decodeur tv principal ca ne le fait pas ! 

voila , merci a tous pour votre aide .

bonne journée.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: probleme second decodeur

salut @TV62 

ahh le wifi et le décodeur...

un câble ethernet long entre la box et le décodeur, tu réinitialises, finis les soucis

idem pour le répéteur, tu le relies en ethernet à la box pour le passer en mode point d'accès, ce sera infiniment plus performant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
341  

Bonjour @TV62 

branche direct avec un long câble ethernet et réinitialise et plus de problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
290  

@melet39 

et encore une fois grilled ! 1 minute dans la vue !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782730 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne